• Dessin Ruki #6

    Voilà mon nouveau dessin de Ruki ! <3 J'ai fait le dessin à ma façon donc j'ai pris un modèle mais il a rien à voir avec le dessin...Pour une fois j'ai fait le truc toute seule <3

    Vous en pensez quoi ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 15:24

    J'arrive pas à faire les lunettes moi ! >w<'

    2
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 15:26

    Mais c'est facile a faire xD C'est juste deux ronds avec une barre en haut qui relie les deux ronds xD

    3
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 15:29

    Ouais ! X'D

    Mais y'en a des supers difficiles à faire !

    4
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 15:30

    A ben oui peux être...xD

    5
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 15:31

    Comment tu trouve mon nouveau Avatar ?

    C'est ton style, nan?

    6
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 15:35

    A non plus maintenant...sa fait deux mois que je ne regarde plus de manga ;p Je met que des avatar de perso réelle maintenant xD

    Mais j'aime bien l’effet gif <3

    7
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 15:39

    C'est ce que j'avais remarqué !

    T'aime plus ?

    8
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 15:42

    Si mais j'ai un peux grandie xD J'ai 15 ans maintenant et je préfère les truc plus réaliste...

    9
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 22:06
    Oh mais...mais..C'EST TROP KAWAI
    Tu dessine trop bien
    10
    Samedi 6 Décembre 2014 à 07:52
    Merci beaucoup ^^
    11
    Samedi 6 Décembre 2014 à 13:38

    Je reviens faire la méchant petite, de ce que je peux voir (c'est gris sur gris mais c'est à cause de son passage sur l'ordinateur), les proportions du corps sont désolé de le dire, désastreuses, il faut que tu fasses un squelette pour commencer à dessiner. Le torse trop petit, le bras n'est pas harmonieux, la main trop grande, nez trop long, bouche mal placé et l’œil déformé. Voilà ~ Donc n'hésites pas à faire un squelette avant pour avoir les bonnes proportions ! Bon je passe sur les ombres ne les voyant presque pas.

    12
    Samedi 6 Décembre 2014 à 13:44
    J'ai beaucoup de mal avec les proportions du corps ^^" sur tout quand j'ai pas de modèle...Sinon pour le squelette j'ai jamais essayé donc je vais voir xD

    tk pas les critiques m'aide beaucoup! L'article est fait pour sa!
    13
    Samedi 6 Décembre 2014 à 13:50

    Je suis passée par là, du coup je sais que c'est utile, au départ fais avec des modèles, avec le temps les proportions viendront presque naturellement. Pour le squelette, en général je le fais surtout pour le visage pour savoir où placer les yeux et tous...

    14
    Samedi 6 Décembre 2014 à 13:52
    Oui j'y penserai merci! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :