• Dessin Ruki #2

    Voilà j'ai fait un autre dessin de Ruki hier soir. Je l'ai fait pour me détendre et pour m'améliorer en arts plastiques...Je trouve qu'il est pas mal (pour une débutante) il y à encore des progrès à faire mais je progresse...Perso' je préfère dessiner des personnes réelles que des mangsa je les réussis beaucoup mieux!

    Vous en pensez quoi ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:50

    Il est bien fait !

    C'est que tu as l'air de mieux de débrouiller avec les dessins de style Réaliste que Manga !

    Continue comme sa tu t'améliore ! ♥w♥

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:17

    Merci! C'est vrai qu'avec des personnage réelle je me débrouille mieux...Sur tout quand c'est un beau mec (lol)

    3
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:37

    De rien ! X'D

    C'est ton style de mec ? ^w^

    Moi se serait... Cheveux noir et yeux bleu ou noir ! ♥

    4
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:44

    Ben pas spécialement mais j'adore les style de ce mec oui...Et on va dire que c'est mon style...Mais je peux très bien aimer un mec simple sans maquillage hein...

    Regarde :

    C'est lui que j'ai dessiner...

    Tu aime les mec au cheveux long ? xD

    5
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:49

    Aux cheveux long ?

    Sa dépend comment ils sont coiffés ! ^_^

    Après j'aime bien la coiffure Emo comme dans Smoch ! X'3

    6
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:56

    Sa serais cool de me montrer un image ou photo par ce que je connais pas Emo xD

    Sinon moi j'aime bien les cheveux long <3

    Comme ça aussi :

    7
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:03

    Tu connais pas SMOCH ? Je te le conseille ! X'D

    Mais juste la coiffure, hein !

    8
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:05

    A dommage j'aime pas la coiffure ça me fait trop penser a justin beber...;p Mais j'aime bien la coiffure avec un autre couleur de cheveux hein...

    9
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:07

    Ouais en brun... *Q*

    10
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:16

    Tu aime style goth' ? (le mec sur ta photo a un piercing...je veux dire des il en a plusieurs...)

    11
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:19

    Sans les piercings peut-être... ^w^

    Mais sa dépend comment... Un petit côté rebelle... *Q*

    12
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:32

    A oui sa serais pas mal <3 (un petit sur la langue lol)

    13
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:36

    Ouais ! ♥

    (Sa doit être bizarre si tu l'embrasse ! X'D)

     

    Comment on a pu passer du sujet "Dessin" au sujet "Mec" ? ^^

    14
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:55

    A ouais ben ça dois être gérable...lol

    Ben ont est juste des obsédé c'est tout xD

    15
    Lundi 1er Décembre 2014 à 13:01

    Beurk ! X'D

     

    Je pense ouais ! X3

     

     

     

    16
    Lundi 1er Décembre 2014 à 13:48

    débutent = Débutant

    Je l'ai pour me détendre = Je l'ai fais pour me détendre, oublie d'un mot

    a = à

    des perso réelles = des perso(s) réels

    *use Bescherelle*

    je les réussis (mais j'avoue ce verbe me fait bien mal au cul aussi quand je le vois)

    17
    Lundi 1er Décembre 2014 à 13:49

    Dsl pour les fautes >_< je corrige ça tut de suite <_<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :