• Cyprien

    >> http://www.cyprien.fr/

    >> http://www.jmefaischier.fr/

    Je pense que tout le monde ici connait Cyprien, donc ce n'est pas la peine de faire une longue présentation...C'est Cyprien le youtubeur qui a le plus d'abonnés en France.

    C'est mon youtubeur préféré j'ai vu toutes ses vidéos elles sont trop cools !

    J'ai adoré ces vidéos :

                                                             


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:07

    Personnellement ce n'est pas mon youtubeur préféré et bien loin de là... x) 

    D'accord il est drôle et connu mais y'en des biens plus drôles que lui... 

    En plus il fait ça que pour le fric contrairement à Norman, Squeezie... 

    Enfin ce n'est que mon opinion... x)

    Moi mon youtubeur préféré il est beaucoup moins connu mais il m'éclate! 

    Il s'appelle Jigmé Théaux et sa chaîne c'est: -->Les clichés de Jigmé<--

    Sa vidéo la plus récente :-->Si tout durait 6 secondes<--

    Passe voir c'est génial! :3

    2
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 09:23

    Je connais pleins de youtubeurs, mais pas celui là. Je vais allez voir ses vidéos pour me marrer merci! ;'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :