• Comment éviter de ce faire violer?

    Bon le titre est un peu abusé, surtout pour les gosses d'eklablog mais si vous êtes trop petit ne lisez pas cet article merci!

    Depuis une semaine maintenant je me fais harceler par un homme, un mec qui doit avoir 30 ans ou mois que j'ai rencontré dans un parc il y a une semaine... Je ne lui ai jamais parler je me promenais dans un parc pour enfants de 3-8 ans avec ma famille et on s'est assit sur l'herbe et lui sur un banc à 10m de nous. Il n'avait qu'un short aucun autre vêtement sur le dos juste un short qui ressemblait à un caleçon... Il a sorti son pénis et a commencé à se masturber... Il me regardait et n'a pas arrêté de m'envoyer les bisous et des signes louchent pour me dire de venir. Je ne suis pas venu ! Il a fait ça pendant 15 minutes au moins et dans ce parc il n'y avait que des femmes et des gosses de 1 an à 8 ans il fesait aussi des bisous aux femmes et elles ont appelé les flics, ils sont arrivés et l'ont embarqué et là aujourd’hui j'ai été dans un autre parc il nous a suivi, moi et ma famille et il s'est assis sur un banc et nous sur un autre a 6m il s'est masturbé il a carrément sorti ses couilles aussi! On s'est tout de suite barré et c'est là je vous parle...

    Bon pour info j'étais habillée normalement, une mini-robe avec un jean en dessous (il fesait très très chaud) donc j'étais normale comme toutes les autres, je ne sais pas pourquoi il fait une fixette sur moi é_è Il m'a envoyé des signes pour que je lui file mon numéro de portable (je n'ai pas d portable je l'ai perdue...)

    Donc voilà à votre avis je dois faire quoi? Perso j'ai envie de m'acheter un couteau suisse pour me défendre si je me fait violer (je lui coupe la bite è_é)

    Je peux parler de ça à personne même pas mon père, sinon je sortirais plus jamais >.<


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:41

    Ca a l'air d'être un "simple" pervers j'ai envie de dire .-.

    Ensuite l'orthographe de ton article est déplorable et j'ai pas tout compris, donc corrige pour que ça soit français, merci.

    Bref, pour cet étrange personnage, je pense pas qu'il fasse de fixette sur toi vu que la première fois il envoyait des signes aux autres femmes et je pense qu'il s'agit d'une coïncidence sur la seconde fois vous vous êtes retrouvé dans le même parc.

    Si il commence à te suivre, c'est là que ça devient embêtant.

    Dans le cas où un jour tu sors seule et qu'un type de ce genre te suis, va dans le premier commerce que tu trouve ou établissement qui a un personnel et tu expliques le problème et on t'aidera. J'avais une amie qui s'était fait suivre par un mec comme ça quand elle avait 12-13 ans, elle est entrée dans une épicerie et a demandé de l'aide au vendeur, et le vendeur a fait partir le mec bizarre. Si il y a un commissariat tu peux y aller aussi (ça dissuadera l'homme).

    Sinon, quand tu sors, si ta famille est avec toi et qu'une personne comme ça est pas loin, juste quitte pas ta famille et reste près d'elle, et il ne t'arrivera rien.

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 21:40

       Ah, je ne pensais pas qu'il y avait encore des types aussi... louches et pervers. Comme l'a dit Elinae, temps qu'il ne reviens pas (limite harcèlement) il ne fait peut être pas une fixette que sur ta personne, mais reste prudente ! Mais le plus important préviens un adulte de confiance au départ, puis aux forces de l'ordre s'il le faut (je ne sais pas si on peut porter plainte, je ne m'y connais absolument pas). Oui donc pour l'instant restes en groupe.
       Je reviens aussi, ton français s'empire au fur de tes articles, relis-toi car il y a des choses... vraiment... enfin j'ai oublié mon mot il commence par un "p", là, celui qui veut dire grosse erreur de langue -cours loin car elle est en L-. Enfin voilà.

    Edit : J'ai regardé dans mon dictionnaire le mot est "pataquès" !

    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:17

    Elinae tu as surement raison, mais je dois quand même rester sur mes gardes... Mais disons qu'il essaie de me violer je fais quoi é_è si je l'attaque avec mon couteau suisse la police me fera rien hein? C'est de la légitime décence... Imagine que le couteau se retourne contre moi D: Je meurs Q Q le seul truc positif dans cette histoire c'est que je me sens mois complexer par mes kilos en trop... ben oui jme fait harceler XD Mais quand même il aurait pu se masturber autre part qu'un parc pour gamins ._. Il voulait violer des enfants ou quoi? .-.
     

    Lacorys Pareille que pour Elinae je frai très attention! Merci pour vos conseils... maintenant si je quitte ekla vous saurez ce qui me sera arrivé Q Q Violer et tuer et serai enfermé dans un congélateur avec d'autres morts é_è

    Pour les fautes j'ai tout corrigé! et à partir de maintenant j'en ferai BEAUCOUP mois promis! T^T

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:18

    C'est sympa de lire ça pour commencer la journée x)
    Ce que tu peux faire c'est trouver un genre de pshiit à poivre, et si possible de te trouver aussi un portable pour appeler quelqu'un dès que tu te sens suivit. Je te conseille pendant un temps d'éviter ce parc quand tu es seule ^^'

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 13:21
    La légitime défense en france elle est pas trop permise... enfin il me semble que ça soit plus une raison valable (c'est ça le pire u.u ..) mais tant que tu n'es pas seule dehors rien ne t'arrivera et d'ici quelques temps cet homme ne sera plus là
    6
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:31

    Les pervers y'en a partout... Et ils ne te cible pas que si tu est habillée "un peu court" contrairement à ce que certains essaie de faire croire ! On peut être leur cible quelque soit l'âge ou les vêtements. Le plus simple reste encore de se barrer comme tu l'as fait et de reporter son cas... Si il commence à te suivre, rentre dans un lieu public et explique à un membre de personnel ce qu'il se passe pour qu'ils puissent t'aider. Bien évidemment s'il te harcèle, reporter son cas peut peut-être être utile, bien que je n'en sache strictement rien... En tous cas il y'a des lois contre le harcèlement. Si tu es inquiète, parles en à un adulte, même hors du cercle familial (infirmière à ton collège... etc.)

    Si tu as vraiment peur qu'un homme te viole, un couteau suisse c'est peut être pas la meilleure solution, car la légitime défense et le viol sont moins reconnus que ce qu'on pourrait le croire en france, davantage si tu tombes sur un officier du sexe opposé... C'est triste mais ces cas sont plus communs que ce que l'on pense. Tu peux te munir d'un sifflet (à porter en collier, autour du coup, et caché : le risque d'être repéré peut les dissuader) ainsi que d'une bombe lacrymogène dans le pire des cas, on en trouve assez facilement à ce que j'ai cru comprendre sur internet...  

    Bon courage :3

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:18

    Ok, premier truc, peu importe comment tu étais habillée, tu aurais pu porter une parka ou te balader en sous-vêtements ça n'aurait excusé en rien le comportement ce cet homme.

    Ensuite, parle en. A un adulte de confiance, à tes parents, à tes potes, comme ça non seulement ils seront déjà au courant s'il y a un problème (ce que je n'espère pas), mais en plus ils feront attention à eux s'ils le croisent. Le couteau suisse est une bonne idée, mais je ne sais pas si tu auras le droit de l'apporter au collège/lycée. Une bonne alternative, c'est le porte-clef anti agression. Il en existe en spray au poivre (http://www.antiagression.com/porte-cle-poivre-piranha.html) ou avec des petites pointes (http://www.ebay.fr/itm/bague-tactique-de-cou-self-defense-impact-tools-auto-defense-protection-survie/171762963512?_trksid=p2047675.c100012.m1985&_trkparms=aid%3D444000%26algo%3DSOI.DEFAULT%26ao%3D1%26asc%3D20140402094601%26meid%3D538649c777f84b848e4e53a6aeb935b6%26pid%3D100012%26rk%3D2%26rkt%3D10%26sd%3D171678217456 [désolée pour l'adresse super longue), tu peux les utiliser pour te défendre (mais tu peux tuer quelqu'un avec ça, donc fais attention à toi !), tu les passes à ton doigt comme une bague et tu frappes en fermant le poing (pouce toujours à l'intérieur du poing pour éviter de se faire mal !). Comme te l'ont dit les personnes précédentes, si tu es suivie, cherche tout de suite de l'aide dans un commerce, sonne à une maison, interpelle quelqu'un dans la rue ou monte dans un bus et parle au chauffeur. Et si la personne t'aborde, tu cries ; les gens autour de toi le remarqueront et ça mettra peut-être ton agresseur en fuite. Si jamais tu as besoin d'aide , ne dis pas "à l'aide" mais interpelle une personne en particulier, du genre "vous avec le tee-shirt rouge, aidez moi", ça obligera la personne à réagir (très souvent, les gens attendent que quelqu'un aille prêter assistance à la personne et passent leur chemin en se disant que de toute façon, quelqu'un va réagir).

    https://www.youtube.com/watch?v=42kArKrnYpM une petite vidéo (en anglais, désolée) qui montre comment se sortir d'une situation de viol.

    Si tu dois te battre, vise les points sensibles : coup de poing sur la tempe (étourdit et peut assommer s'il est assez fort), coup de genoux dans les parties, coup de genoux/point sous le menton ; si la personne t'attrape par derrière, utilise ton coude pour frapper les côtes/l'estomac, si on te serre le coup, tire les petits doigts comme si tu voulais les détacher des mains (ça fait super mal, l'effet est immédiat)... Et dès que la personne est assommée/au sol/un peu déconcentrée, tu COURS !

    Tu peux aussi utiliser un parapluie ou un sac pour frapper à distance.

    J'espère que ça ira, et que cette personne te laissera tranquille... Fais attention à toi !

    8
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:23
    Omg non ! Justement ! Quand on donne un coup de poing il faut garder le pouce à l'extérieur ! Si on le met à l'intérieur et qu'on frappe on a beaucoup de chance de se le casser
    9
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:42

    Ah bon ???

    10
    Jeudi 23 Avril 2015 à 17:11
    Je sais pas te l'expliquer hein mais le pouce doit être à l'extérieur, si tu le met dans la paume de la main et que tu fermes le poing pour ensuite donner un coup, tu te casseras le pouce
    11
    Jeudi 23 Avril 2015 à 18:22
    12
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:13

    Ah oui? J'ai toujours entendu qu'il fallait le garder à l'intérieur justement :O
    Au pire un bon coup de pied derrière le genou ;D

    13
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:21

    Je sais pas qui t'a donné des conseils mais ils sont mauvais u.u quand tu mets ton pouce à l'intérieur tu le casses

    il faut avoir le poing comme ça pour pas se faire mal :

    toujours comme ça le poing, si on le met contre la paume de la main derrière les autres doigts tu te fais forcément mal u.u

     

    Je sais pas quoi vous écoutez mais on vous raconte vraiment n'importe quoi o.o

    14
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:27

    Ah nan mais je vois ce que tu veux dire, là ton pouce il est à l'intérieur du poing, donc plus proche de ton poignet que de tes phalanges ! J'ai cru que tu voulais le mettre à l'extérieur de sorte à ce que quand tu fermes le poing, ton pouce touche ton majeur ! Il y a eu confusion

    15
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:34
    C'est pour ça que j'ai précisé que quand je disais 'intérieur' je voulais dire 'le pouce contre la paume de la main avec les autres doigts qui se referment dessus' (je l'ai dis une fois ces 3 derniers messages)

    Après mettre le pouce par dessus l'index c'est pas naturel et personne ne le ferai
    16
    Vendredi 24 Avril 2015 à 08:01

    J'ai tout lu merci pour vos conseilles! ^^ Il son super o/

    Comme je me déconnecte tout de suite je vous répond tous après...

    17
    Vendredi 24 Avril 2015 à 14:51

    Oh d'accord :O Je pensais sur les autres doigts aussi x)

    18
    Samedi 25 Avril 2015 à 19:50

    Loïcia~ tu a eu la même idée que Mrs Swadloon elle m'a dit la même chose! ^^

    Elinae Merci du conseille, je savais déjà pour les doigts, je fait de la box! X) Sinon tu aime l'idée du poing américain? xD

    Mrs Swadloon merci pour l'idée du sifflet! C'est super pratique! ^^ C'est plus intelligent que le couteau xD Tu a l'aire de t'y connaitre dans les lois non? Si je me défend avec l'aide d'un couteau il m'arrivera quoi? :o De la prison? Grade a vue? Autre?

    Théodora Super! J'adore les deux objets en question! *.* Le truc  il fait quoi comme effet en faite? J'ai pas trop compris la description ^^" Le mec s’endort ou quoi? xD Puis la bague on l met comment? <.< Y a pas de place pour la tête de mort après...

    J'ai très en vie de commander ses truc! Mais si je le fait je les commande sur une adresse pas a moi :/ Et sur une carte pas a mes parents aussi ^^" Il vont me dire que je suis folle après é_è

    En tout cas merci pour votre soutien a tous! C'est super sympas! >.<

    19
    Samedi 25 Avril 2015 à 20:10

    Bha pour les lois on nous avait appris les trucs sur la légitime défense au collège, et pour celles concernant le viol je suis plutôt adepte des sites sur le féminisme qui sont plutôt bien renseignés sur le sujet (j'veux dire des sites de vrais féministes, pas celles qui disent que les mecs c'est nul hein ^^) 
    Se trimballer avec un couteau dans la rue est illégal de base il me semble, donc même si tu t'en sers dans un cadre de légitime défense ça craint... Comme tu es mineure dans ces cas là je pense pas que tu risques grand chose niveau prison mais tu peux effectivement te retrouver au poste et ça peut avoir des conséquences si le mec porte plainte, tu peux notamment avoir un suivi ou d'autres choses... M'enfin ça je sais que c'est dans la cadre de crimes donc pour frapper un éventuel violeur avec un couteau je sais pas du tout du tout. J'pense qu'il doit quand même y avoir des circonstances atténuantes.... 
    Et con courage, ça craint comme situation ><

    20
    Samedi 25 Avril 2015 à 20:37

    (Pour Mrs Swadloon, tu peux te balader avec un couteau de poche du moment que la lame est plus petite que la paume de ta main, je crois, sinon il te faut un permis)

    Le premier objet, c'est comme une bombe lacrymogène mais au poivre. Tu vises le visage de la personne en appuyant sur le bouton, ça pique les yeux et ça peut irriter les voix respiratoires. Pour la bague, je ne sais pas trop, désolée... Tu mets ton majeur dans le trou et tu fermes les doigts sur la tête de mort ?

    21
    Dimanche 26 Avril 2015 à 12:57

    Sinon tu te balades avec ton déo' partout xD C'est tout aussi efficace winktongue

    22
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:03
    J'imagine trop x) "attaque sent-bon !"
    23
    Dimanche 26 Avril 2015 à 18:51

    "Au se cours je suis poursuivit par un mec qui le cerisier!" xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :