• Commande de thème de Eoteln

    Commande de thème de Eoteln

    Voilà ton thème il n'est pas prêt si tu veux tu peux changer les couleurs comme tu veux...Le thème a était fait uniquement avec des codages...J'espère que tu aimes !

    Le header a une petit place vide tu peux y mettre ce que tu veux ou tu peux tout simplement me demander de t'y mettre ce que tu veux....

    J'ai commencer à installer le thème sur ton blog mais je n'ai pas fini donc ton blog est fermé j'ai mis un mot de passe pour que personne n'y entre à par toi, Didy,et moi

    Si tu veux changer un truc dit le moi je suis à ta disposition <3

    Blog concerné :

    ==> http://etrangeland.eklablog.com/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :