• Chocola et Vanilla

    Chocola est Vanilla

     

    Type : Shōjo

    Genre : Comédie, drame, amitié, romance, Magical girl

    Auteur : Moyoko Anno

    Adaptation en anime : 51 épisode disponible en vf

    Résumé :

    Chocola Meilleur et Vanilla Mieux, deux apprenties sorcières sont envoyées sur Terre. Supervisées par Rock’n Lovin, sorcier de son état et accessoirement superstar de la chanson dans le monde humain, elles doivent s’emparer des cœurs d’un maximum de garçons pour devenir la future reine du pays magique.

    Mon avis :

    Bof je suis pas du tout fan c'est un manga pour gamin...Mais j’adorais quand j’étais petite lol


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:02

    OMG TROP DE SOUVENIR XDDDDDD

    (je commente ton blog depuis tous à l'heure xd)

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:07

    Ouais c'est un vieux souvenirs d’enfance xD J'étais fan mais plus maintenant...

    (Je tant pris ça ne me dérange pas...xD Mon blog est fait pour ça...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :