• Chibi Ulquiorra de Bleach

    Je trouve ce chibi pas trop mal...Mais je l'ai aussi modifier sur photofiltre pour faire le 4 et pleins d'autre chose genre les cornne et le trou dans sont ventre...Vous le trouver comment ? Je trouve que j'ai un peux réussi a faire le visage du déséspoire...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Août 2014 à 20:06
    2
    Dimanche 24 Août 2014 à 20:08

    Pour quoi tu rie ? Ce n'était pas sencer faire rire...^^"

    3
    Dimanche 24 Août 2014 à 20:12

    en faite je ne pensais pas que tu allais mettre un perso de bleach dans ton blog et surtout pas celui là.

    4
    Dimanche 24 Août 2014 à 20:18

    Moi j'adore bleach et sur tout Ulquiorra en faite c'est sont coté "déséspoire" qui ma attirer il a le même regard que moi quand je suis déséspérer...lol 

    5
    Dimanche 24 Août 2014 à 20:21
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :