• Cadeau pour moi de Lacorys

     Merci beaucoup Lacorys, c'est vraiment sympa ce petit cadeau <3 J'imagine que C'est Ruki sur la photo non ? (j'ai du mal a voir ^^")

    Ton montage est juste magnifique!

    A coté de ça moi j'ai l'air d'une radine je t'es offert qu'un avatar pourri moi ._. Mais j'ai pas de logiciel je ne l'ai plus Q_Q


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 21:41

    En effet, on le voit mal (mon prof aurait dit "On ne comprend rien alors c'est *insérer le nom de Lacorys* !") c'est une peinture de Ruki. Et au contraire, tes avatars sont mignons ♥ On fait avec ce que l'on a ;)

    2
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 21:44

    Juste une question la peinture c'est toi qui l'à faite ? Si oui je te tire mon chapeau! C'est bien fait...

    Mes avatars sont fait vite fait c'est pas grand chose comparer a ce que tu m'a offert ^^"

    3
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 22:04

    Lui aussi est vite fait (entre 5/10 minutes), j'ai utilisé Fotosketcher pour créer un effet peinture, ce n'est pas moi car mon matériel est au lycée. Le reste c'est du Photoshop. Pis c'est l'intention qui compte, en plus tu m'as offert plus de choses que moi.

    4
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 22:31

    Oui tu a raison c'est l’intention qui compte ^^

    En tout cas c'est une bonne idée de montage bravo <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :