• Cadeau d'annive pour ma Eoteln chérie <3

    Je sais que ton anniversaire c'est le 20 Août mais j'en pouvais plus d’attendre ! (désolée je suis du genre impatiente...=_=")

    Alors ma Eoteln chérie, j'ai décidé de te faire des avatars (de Nana Osaki je n'aime pas quand tu en mets d'autres avatars que Nana...Je sais je suis folle) Tu me dis si ça ne te plait pas...Je t'en fait d'autres sinon !

      Cadeau d'annive pour ma Eoteln chérie <3  Cadeau d'annive pour ma Eoteln chérie <3

     

    Cadeau d'annive pour ma Eoteln chérie <3  Cadeau d'annive pour ma Eoteln chérie <3  Cadeau d'annive pour ma Eoteln chérie <3

     

    Cadeau d'annive pour ma Eoteln chérie <3   Cadeau d'annive pour ma Eoteln chérie <3   Cadeau d'annive pour ma Eoteln chérie <3

     

    Cet avatar est juste con (c'est toi et moi XD)

    Cadeau d'annive pour ma Eoteln chérie <3

     

    Et oui je me suis beaucoup attachée à toi...XD


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Août 2014 à 19:35

    VASY STROP BEAU my gaddddddddd t trop chou ma ptite nana jme sius beaucoup attachée a toi moi aussi o:

    haha le dernier XD jadore lol alala la créa est tout simplement magnifique jai rien a dire et les avat omg jvais en mettre un maintenant *moi non plus chui pas patiente la preuve haha

    2
    Vendredi 8 Août 2014 à 19:46

    Mdr...En faite j'étais entrain de les faire pendant qu'ont bloguais tout a leur...Je suis super contente qu'ils te plaise !

    T'aime le dernier...mdr en faite je l'ai juste fait pour te faire marrer XD *J'ai réussi ?*

    Tu les met quand tu veux ils sont a toi !

    Bonne annive d'avence ! Ma Nana chérie !

    3
    Vendredi 8 Août 2014 à 19:49

    ouai il est marrant X) merciii ma grande <33

    4
    Vendredi 8 Août 2014 à 19:51

    De rien...Dit j'ai rien a faire tu veux qu'ont tue le temps ensemble ?

    5
    Vendredi 8 Août 2014 à 19:58

    ouaip stu veux tiens bah jai une idée tu joue au poker toi ?

    6
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:01

    Non...dsl J'aimerai bien y jouer mais je sais pas y jouer XD 

    Autre idée ?

    7
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:03

    ah dommage on aurait bien rigoler sur mon site de poker o:

    eu attend jreflechie mais jvois pas sgalere aussi par internet XD on peut samuser a action veriter

    8
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:19

    Ouais je suis partente qui commence ? Va s'y toi XD

    9
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:24

    hum alors un truk tout bete : donc veriter ou veritée ? XD quel est ta couleur pref

    10
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:33
    Ma couleur préférer et le noir !

    A mon tour Vérité qu'elle est la personne que tu kif le plus sur ekla a par Dydi ?
    11
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:35

    didyy omggg jla kifouille ste fille cest vrai :p toi jpense ;) tu mfais beaucoup rire XD et tu es tres mignonne 

    12
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:39

    A bon c'est moi, merci ! Je m'y attendais un peux...mais je pensais que sa serai une autre personne genre tes abonée....

    A ton tour !

    13
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:41

    pourquoi mes abonnées? je ne leurs parle pas forcement mais si ils se sont abonnée jesperre que cest parcequils aime bien le blog de paranormal que jai fais 8D en tout cas ils sont trop chou dsabonnée hihi 

    quelles est ton style de musique ??

    14
    Vendredi 8 Août 2014 à 21:03

    Ben j'écoute de tout mais en ce moment j'écoute les musique du manga Nana genre Trapnest et Black Stones...mais j'écoute aussi sid c'est celui qui a fait les deux opening de Black Butler...J'écoute du rap pleins de genre comme Rihanna ect...XD 

    A moi !

    Qu'elle est ta série favois ?

    15
    Vendredi 8 Août 2014 à 22:14

    o:: dakkk , alors ma serie pref cest desperate housewives !! a moi : combien de moyenne a tu eu cette année :p ?

    16
    Vendredi 8 Août 2014 à 22:23

    Ben là c'était ma 3 ième je sais pas en gros (nous on ne compte pas en gros on fait par matière...) je suis normale bref je suis pourri en français j'ai eu 11, 5 *lol* Mais je suis la meilleur de ma classe en musique ! Sinon les autre matière je suis normale...XD 

    A moi !

    Comment a tu réagit quand tu a vue que tu avais 47 abonée ?

    17
    Vendredi 8 Août 2014 à 22:33

    xd , eu bah jai pas reagis cest rien 47 mon frere en a 160 jcroie bien ! madd hatter

    18
    Vendredi 8 Août 2014 à 22:34

    ah moi : ah tu deja voulu faire une chaine youtube pour montrer comment tu chantes

    19
    Vendredi 8 Août 2014 à 22:37

    Ouais j'ai vue...mais c'est plutôt bien 47 c'est mieux que rien lol moi c'est pire gens ai que 34 mais en même temps je me suis inscris il y a même pas un ans toi sa fait 6 ans...XD 

    A ton tour !

    20
    Vendredi 8 Août 2014 à 22:40

    mon compte sa fais un ans que je lai lol * javais dautre compte avant celui la cest pour sa que sa fais 6 ans XD

    21
    Vendredi 8 Août 2014 à 22:52

    A ok.....Allez pose ta qurstion XD

    22
    Vendredi 8 Août 2014 à 22:56

    jlai posée xD

    23
    Vendredi 8 Août 2014 à 23:04

    A j'avais pas vue dsl...XD 

    Heuu ben oui j'aimerai bien pourquoi pas...j'adore chanter les musique de Trapnest et Blast !

    A moi, qu'elle est ta couleur favoris ?

    24
    Vendredi 8 Août 2014 à 23:09

    le beige 8D a moi , a tu un clan damie ou juste une pote avec qui tu traines ?

    25
    Vendredi 8 Août 2014 à 23:12
    Moi tu me croie ra jamais j'ai pas d'amie a par les surveillant de mon encien collège...(je suis solitaire jme la joue solo...lol)

    Ta un mec ou pas ? (lol)
    26
    Samedi 9 Août 2014 à 10:52

    Je suis de retour on peux continuer (lol)

    27
    Samedi 9 Août 2014 à 11:11

    haha dak , ohh unee solitaireeeee ! héhé vaut mieux etre seul que mal accompagnée tfaçon *sachant que la plupart des gens sont des faux cul en plus ..*

    ouaipp , bon a moi ;p

    fais tu un sport particulier en club ou autre ? ou un que taimerais faire sinan

    28
    Samedi 9 Août 2014 à 11:16

    Ta raison et en plus j'aime pas trop être entourer...lol

    Non je ne suis pas inscris a un club...Mais je suis dans une choral sa compte ?

    Sinon je fait du sport mais seul genre piscine patinage vélo...ect

    A moi XD

    De qu'elle marque est ton portable ? (si tu en a un...^^")

    29
    Samedi 9 Août 2014 à 11:25

    XD oui la choral sa compte cest un sport *la bouche bouge beaucoup mdrr  dak ah le patinage ..jadore sa jai mes propres patins jadore faire les croiser et patiner a lenvers haha

    mon telephoneee is iphone 4 oh et toi ? x)

    bon autre question :  truk bien con haha tu fais 1 m combien ? *je sens que tes super grande je nsais pas pourquoi u_u

    30
    Samedi 9 Août 2014 à 11:30

    Ben moi j'ai un cor-puce (c'est une nouvelle marque de portable, si tu connait pas il est grand est tactile je te le montrerai en photo si tu veux un jours...X)

    Heuu c'est une bonne question oui je suis grand mais je ne sais plus qu'elle taille je fait, mince j'ai oublier XD

    Je vais me mesurer dès que je retrouve le machin pour mesurer...

    Trouve une autre question pour l'instant...XD

    31
    Samedi 9 Août 2014 à 11:34

    dakk sa marche ;)

    hum alors autre question : encore plus naze mais bon ._. haha quel est ton plus gros complexe ?

    32
    Samedi 9 Août 2014 à 11:39

    Pour être honnet c'est mon visage ><" ou mes cheveux T_T

    j'aurai adorer avoir des cheveux moins fin !

    A moi tu pèse combien de kilo ? Ha Ha...lol !

    33
    Samedi 9 Août 2014 à 11:48

    t'es folle tu es tres jolie ..tfaçon cest le splus belle filles qui se plaignent XD

    42 

    a moi : hum une question caremment con haha si tu pouvais te teindre les cheuveux tu ferais quelle couleur

    34
    Samedi 9 Août 2014 à 11:53

    Heuu j'aimerai bien noir ou rouge ou blond XD je sais pas les qu'elle choisir...^^"

    A moi : Si tu pouvais changer ton prénom tu choisirai le qu'elle ? (Perso moi j'aimerai bien Nana...)

    35
    Samedi 9 Août 2014 à 11:56

    Moi willoww :p

    a moi : alors alors quelle est ton look : genre comment tu thabilles habituellement 8D

    36
    Samedi 9 Août 2014 à 12:00

    Ben je met de tout (j'éssais d’être a la mode XD) par contre je met beaucoup de noir...! je met des tallons ect...(un jours je me suis bouffffer dans les escalier avec des tallons...lol)

    37
    Samedi 9 Août 2014 à 12:03

    mdrrrrrrrrrrrr ma pauvre nana u_u tes vraiment pas douée srx haha

    38
    Samedi 9 Août 2014 à 12:13

    Nan mais je suis tomber au collège j'avais un sac lourd est j'ai glisser c'était la onte en plus y'avais ma prof principal derrière moi XD

    a moi : qu'elle est la plus pire connerie que tes jamais faite ?

    39
    Samedi 9 Août 2014 à 12:21

    Mdrrr jimagine trop la tête de la prof lol

    oula yen a pas mal -_- mais ce ne sont pas connerie enorme..

    bah quand jetais en 5 iemes avec une amie on a voulu faire le mur a minuit et on a mis genre dess faut oreiller en dessous dnos couette et jai dessiner un bonhomme en papier que jai foutu sur mon oreiller et quand on est revenu a 4 heurs du matt on a fais trop dbruit *on avaient un peut bu*  ma troisiemes potes cest pris le grillage dans sons jeans en sautant la grille de chez elle ste grosse dinde et quand on est rentrer dans la chambre sa mere etait la dvant nous avec mon bonhomme en papier a la main *mes potes me regarder en rigolant et en flippant ..* et on cest fais niker ._. 

    bon une autre connerie que jaurais jamais du faire : avec ma meilleur amie en 3 iemes on avaient appeller des esprit chez elle et un jour avant daller en cours *a cause de sa* /bon yavais personne a part nous dans la maison/ une voix a coter dnous a dis : nique ta mere.. ma pote a comprie : estelle

    on a commencer a splanquer sous sont lit comme de grosse boloss mdrrrrrrr ..bref grosse connerie faut pas appeller les esprits il arrive que des misere apres cest chelou

    bon a moi : quelle est ta plus grande fierter ?

    40
    Samedi 9 Août 2014 à 12:27

    Mdr.....XD trop délire tu peux m'en raconter d'autre stp tu ma tué là XD

    Mon tallent pour le chant ! Hé oui je veux devenir chanteuse moi !

    A moi : Si tu serai un mec pendant 24H tu ferai quoi ? lol

    41
    Samedi 9 Août 2014 à 12:51

    lol bah attend jreflechie hum une fois jai couru dans unn magasin avec un chario :hey oui je fesais une coursse dans lrayon avec ma pote .., et jai culbuter le cul dunne vieille ._.

    euuuu un jour avec une amie on a decider de se vanger dune meuf de 32 ans avec son mec de 22 *on ne les supporte pas* et a minuit on est allez dvant chez eux avec des cagoule et des gants *pour pas foutre nos emprinte* et on a ecrit pleins dconnerie avec dla peinture petante sur le capot etc ..partout sur leurs bagnole et on a rayer leurs caisse ._. et comme yavais des detecteurs de mouvement on fesais tout au ralentis . genre on auraient dis un film comme matrix ..sur la voiture du mec jai ecrit : je maccouple avec des singes et jaime sa

    hum bon une derniere : jai deja fais 1 heure de trajet jusqua chez une pote *qui netait pas au courant *pour pouvoir me connecter a fb car je navais plus de reseau chez moi..jai même lansser un cailloux a sa fenetre et quand elle a ouvert jai jeter du gravier dans sa gueule ._. xD

    un mec pendant 24 heurs bah rien de speciale parceque dorigine chui garcon manqué *a linterieur * donc que je sois un gars ou une fille cest la même chose u_u sauf que jai une teub a la place XDDDDDDD

    BON A MOIIII héhé : aimerais tu te marier plus tard ?

    42
    Samedi 9 Août 2014 à 13:21

    Mdr.....tes histoire font super marrer ! tu devrai faire une rubrique qui parle de tes connerie elle sont tellement marrante! XDDDDDDDD

    Heuu je sais pas j'ai encore 15 ans mais j'aimerai bien me marier avec un belle homme super sexy <3 (lol)

    A moi : Si je te donne un rubrique dans mon blog pour que tu pusse raconter tes connerie tu voudrai ou pas ? (sa serai trop cool Nana !)

    43
    Samedi 9 Août 2014 à 13:25

    XD bah tu maurais dis : jaimerais me marier avec un homme pleins de bouton et un gars qui pese une tonne qui narrive pas a voir ces ieps jme serais inquieter Mdrrr

    omggg non jte lai raconte comme sa histoire de discutailler ..mais apres cest perssonel jpas envie que les filles dekla lisent sa omg XD

    44
    Samedi 9 Août 2014 à 13:28

    Mdr...Non pas un mec comme ça bien sur !

    A ok comme tu veux mais ta une vie bien remplie dit moi XD

    A toi pose moi ta question *3*

    45
    Samedi 9 Août 2014 à 13:35

    oui lol sa compensse car jvois pas souvent ma famille *a part ma mere et ma soeur* et comme ya pas mal de probleme jme rattrapee en fesant des petites betises avec mes amis qui egaille ma vie ..et puis je ne met pas le feux au voiture je ne fais rien de mal .. x)

    alors : si jamais *imaginons* dans environ 3 ou même 4 ans ta le choix tu peux prendre un apparte ..serais tu capable de venire descendre jusqua chez moi pour genre prendre un apparte et faire dla colocation ? 

    46
    Samedi 9 Août 2014 à 13:41

    C'est vrai tu ne fait rien de mal en plus il faut profiter dla vie aussi !

    Tu déconne là ? Bien sur que oui je viendrai sans hésiter pour  faire colocation avec toi ! En plus on dormirai ensemble dans le même lit +_+

    Trop un rêve ça....!

    47
    Samedi 9 Août 2014 à 13:45

    mdrrrrrrrrr mais nanaa chui pas lesbienneeeeeeeeeee XD mais bon jviendrais dormire avec toi que si ta peur dlorage u_u :chui genereuse:

    48
    Samedi 9 Août 2014 à 13:48

    Moi aussi je ne le suis pas...Mais j'aimerai bien dormir avec toi <3 Comme des soeurs +_+

    49
    Samedi 9 Août 2014 à 13:49

    haha oui noo soucie ;)

    50
    Samedi 9 Août 2014 à 13:57

    Heuu a moi de poser ma question XD

    Alors Si eklablog t'envoie un message genre "Vous devez pailler pour votre blog 50€ sinon il sera supprimer" tu frai quoi ? XD

    51
    Samedi 9 Août 2014 à 14:12

    je paie pas ..sa va pas ou quoi XD jprefere quil sois supprimer que de payer cette sommes

    a moi : quesque taime faire dans la vie ? *a part ta passion pour le chant *

    52
    Samedi 9 Août 2014 à 14:16

    Tes sérieuse tu voudrai qu'ont le supprime XD Moi aussi lol

    Ben je croie que tu le sais déjà les MANGA lol

     A moi : Si on te pirate ton compte tu fait quoi ? Tu te refait un compte ou tu quitte eklablog ?

     

    53
    Samedi 9 Août 2014 à 14:23

    x) on ne peut plus pirater les comptes depuis un momment cest tout juste impossible. une fois une fille a faire genre detre ma pote sur ekla pendant 2 ans et elle ma pris mon compte pour se mettre des coms car jlui avait dis mon mdp ..bref bah moi javais aussi son mdp et jai supp son blog u_U vengeance..haha bref on ne peut plus pirater.. les log on ete supp ya que les anonymouse qui peuvent

    54
    Samedi 9 Août 2014 à 14:33

    Mdr...Ta fait la même erreur que moi, moi aussi j'avais donner mon mdp a une meuf qui étais un des mes pot (la salop de l'enmerd...) sur ekla et elle a supprimer mon compte XD

    Règle numéro 1 sur eklablog, ne jamais donner sont mot de passe a une personne même si c'est votre meilleur amie...! Sa peux se retourner contre vous !

    Sinon question conne pourquoi tu a donner ton mot de passe...o_O ?

    55
    Samedi 9 Août 2014 à 14:37

    cetait pour mettre un mdp sur un blog quon avait fais a 2 jcroie jme souviens plus trop

    56
    Samedi 9 Août 2014 à 14:41

    Moi c'était pour qu'ont me mette un avatar...Mais maintenant je les fait seul et ils sont vachement plus mieux ! Mais quand j'ai donner mon mot de passe jetait encore nouvelle il y a 1 ans environ XD

    Ta question ?

    57
    Samedi 9 Août 2014 à 15:19

    euuuu tu prefere les colier les boucles doreille ou les bagues?

    58
    Samedi 9 Août 2014 à 15:39

    Les boucle d'oreilles ! (je sort jamais sans boucle d'oreille lol)

    A moi : devine ce que je fait en ce moment ? lol c'est un truque pour toi...

    59
    Samedi 9 Août 2014 à 17:18

    euu une creation ?? o: 

    a moi quelle est ton plat preferer

    60
    Samedi 9 Août 2014 à 17:23

    c'est trop beauuu *w* *j'm'incruste comme une poussière*

    61
    Samedi 9 Août 2014 à 17:24

    mdr yeahh zumelle bah moi jreviens apres jme co vite fais sur fb :pppp

    62
    Samedi 9 Août 2014 à 17:25

    ok dépeche toi :p

    63
    Samedi 9 Août 2014 à 17:26
    64
    Samedi 9 Août 2014 à 17:27

    Bouya ! u-u

    65
    Samedi 9 Août 2014 à 17:27

    Eoteln : Oui c'est une création !

    Vue que ta pas de bouton pour ton blog ben je t'en ai fait un...Mais dit moi si ça ne te plait pas par ce que ton blog ne parle pas de Nana alors c'est un peux con d'avoir mi Nana Osaki XD Si tu en veux un autre donne moi l'image de ton choie et je te fait ça en moins de deux...XD

    Cadeau d'annive pour ma Eoteln chérie <3

    Cadeau d'annive pour ma Eoteln chérie <3

    Didy :

    Merci ! ça fait rien...Moi aussi je fait souvent ça XD

    Eoteln je répond a ta question ben je sais pas trop j'adore tout les boufff mais j'adore les frite ! pleins de chose *Q*

    66
    Samedi 9 Août 2014 à 17:28

    ouaiis

    67
    Samedi 9 Août 2014 à 17:40

    mddrrr zumelle et nanaa jvous previens juste que jdois deco la jvais voir quelqun je reviens a 18 h 30 bsxxx *mercii nana mais javais dja un bouton cest juste que jle met pas x)

    68
    Samedi 9 Août 2014 à 17:43

    Eoteln, a ok montre le moi alors !

    69
    Samedi 9 Août 2014 à 18:23

    okay zumelleee ! x)

    70
    Samedi 9 Août 2014 à 19:24

    C'est ça 6H 30 il est 19H 30 là (lol)

    71
    Samedi 9 Août 2014 à 19:48

    ouiii lol bah pas dma faute u_u jai été courire apres lol

    72
    Samedi 9 Août 2014 à 19:51

    wah tu cours toi x)

    73
    Samedi 9 Août 2014 à 19:54

    Mdr...Tu cour avec des tallons ?

    74
    Samedi 9 Août 2014 à 20:08

    euuu des talons?? xD jai pas capter *zumelle ouiiiiiiiiii :p

    75
    Samedi 9 Août 2014 à 20:10

    tu met des tallons pour allez courire toi ? o: chelou XDDD sacrer nana

    76
    Samedi 9 Août 2014 à 20:11

    c'est chaud de courir avec des talons

    77
    Samedi 9 Août 2014 à 20:14

    sa dois etre un peut con surtout xD genre en tenu de sport avec des talons mdr :p

    78
    Samedi 9 Août 2014 à 20:14

    Oh ouais ça fait stylé 8D

    79
    Samedi 9 Août 2014 à 20:20

    Mais non en faite fallait préciser que tu était partie faire du sport XD

    Moi ça m'arrive de courir avec des talons quand je suis en retard en cour...U_U

    Eoteln montre le moi ton bouton...XD

    80
    Samedi 9 Août 2014 à 20:32

    mon bouton de blog ? bah jveux bien mais faut que jle mette sur mon blog pour pouvoir faire copier coller sur ton blog et justement jai pas envie davoir de bouton de blog du coup jle met pas *mais il est bleu ..et oui avant je fesais du graph dailleur *se vante* mon blog avaient pas mal de visite et je fesais des betes de theme XDDD avec photoshop unfreez photofiltre et gimp :pppppppppp mwahhaa mais jai plus aucun logiciel fuk

    81
    Samedi 9 Août 2014 à 20:33

    haaaa ouais tu graphais tout le temps zumelle t'étais assez douée u_u

    82
    Samedi 9 Août 2014 à 20:40

    A bon alors a tes yeux les avatar que je tes fait doive être pourrave...Tu devait grapher comme Nagalia je supose...Et juste une question tu fesai qu'elle style de montage ?

    83
    Samedi 9 Août 2014 à 20:41

    nan mais vous etes plus douées que moi largement -_- XDDD

    84
    Samedi 9 Août 2014 à 20:42

    tu déconnes lààà tes créas je les adorais trop xD et vu que j'étais c*nne a l'époque j'étais un peu jalouse mdrrr

    85
    Samedi 9 Août 2014 à 20:45

    Ben ta qua nous montrer une de tes création alors XD

    86
    Samedi 9 Août 2014 à 20:45

    non cest pas dla merde du tout cest juste un autre style de graph et jaime beaucoup dailleur. tu tameliore de plus en plus jtrouve

    bah oui jfesais des choses sympas quoi lol :p

    87
    Samedi 9 Août 2014 à 20:46

    D'ailleurs zumelle j'aimerais bien retrouver les ava que tu m'avais fait ;-;

    88
    Samedi 9 Août 2014 à 20:47

    comment tu veux que jte les montre alors que jai plus mon blog de graph ??  sa fais 3 ans que je lai plus jvais pas garder des creation dans lordie dma mere mais jveux bien retelecharger photofiltre et en refaire une mais faut que jaille sur mon pc et je narrive pas a le faire marcher . mais jvais tester ce soir et oh pire jte montre 8D

    89
    Samedi 9 Août 2014 à 20:48

    moi ma créa préféré c'était le truc avec bob l'éponge que tu m'avais fait une fois mdrr :p

    90
    Samedi 9 Août 2014 à 20:48

    J'ai une idée vous deux chacune de nous montre ça plus belle création ! XD Vous êtes partent ?

    91
    Samedi 9 Août 2014 à 20:48

    GNneuuuuuuu les avat que jfesais au tout debut quand japprennais a grapher o: ? XD omg jme souviens même plus sa date D:

    92
    Samedi 9 Août 2014 à 20:49

    mais nana jai plus mes creation jai plus mon blog de graph jtai dis x)

    93
    Samedi 9 Août 2014 à 20:49

    Oula ma plus belle création...

    J'graph plus depuis longtemps mais avant je me débrouillais pas mal 

    94
    Samedi 9 Août 2014 à 20:50

    http://ekladata.com/2K9vTC0XnzkPvlHvo58OQ5631XQ.png

    A part ça (ctait pour une fiction) j'ai plus rien comme créas je graphais y'a 2-3 ans

    95
    Samedi 9 Août 2014 à 20:52

    (et ltruc avec le chat ca date  d ya une semaine) 

    96
    Samedi 9 Août 2014 à 20:55

    Moi j'ai une création dont je suis fière :

    Je sais j'en ai pleins que j'aime XD

    97
    Samedi 9 Août 2014 à 20:56

    Ah ouais j'adore la 1ere

    98
    Samedi 9 Août 2014 à 20:56

    Cool le montage Didy !

    99
    Samedi 9 Août 2014 à 20:56

    Merci, c'est mon préférer XD

    100
    Samedi 9 Août 2014 à 20:57

    ommg zumelle cest trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    lounaaaa cest magnifique aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    101
    Samedi 9 Août 2014 à 20:57

    merci xd j'faisais mieux avant T_T j'me rapelle la premiere fois que j'ai réussi a télécharger photofiltre j'étais tellement contente o-o ma premiere créa était horrible

    102
    Samedi 9 Août 2014 à 20:58

    bah mon frere a photofiltre la donc jvais pouvoir en faire une talheur et vous montrer :p

    103
    Samedi 9 Août 2014 à 20:59

    Merci...Moi aussi avant avec photofiltre je fsai de la merde atant je vais vous montrer un montage rater XD

    104
    Samedi 9 Août 2014 à 21:01

    C'est  un des mes premier montage sur photo' il est pourrrrrrri !

    Y a pas plus moche XD

    105
    Samedi 9 Août 2014 à 21:02

    XD didy idem 

    vasy nana montre mdrrrr

    106
    Samedi 9 Août 2014 à 21:02

    louna cest dja pas mal 

    107
    Samedi 9 Août 2014 à 21:03

    ouii x)

    108
    Samedi 9 Août 2014 à 21:03

    Tu déconne c'est de la merde je voulait faire une signature XD

    109
    Samedi 9 Août 2014 à 21:03

    louna fais un autre article pour quon puisse parler a 3 la sa bug ya trop de comsssss

    110
    Samedi 9 Août 2014 à 21:05

    Ok attan je fait ça tout de suit...XD

    111
    Samedi 9 Août 2014 à 21:07

    DAkkkodak héhé

    112
    Samedi 9 Août 2014 à 21:08
    113
    Jeudi 21 Août 2014 à 15:29

    ooh jolie *-*

    ET BON ANNIV EOTELNOU (en retard xcuse :'()

    114
    Jeudi 21 Août 2014 à 15:31

    Et pour ceux qui veulent ce marrer venez ici et lisez les com" XD

    http://misa-du-25.eklablog.com/book-of-circus-episode-6-vostfr-a109050082

    115
    Jeudi 21 Août 2014 à 16:36

    re mercii zumellouuuuuuuuuuuu <3 * XD oui jai llu mais sa bug vachemnt puisque vous avez foutu une tonne de gifs dans vos coms

    116
    Jeudi 21 Août 2014 à 16:41

    Je sais c'est fait exprès...lol Le coup du gif avec le flingue qui bute la fille et lui défonce la gueule c'est le meilleur lol

    Je les ai bien buté tout sa pour une dispute d'un mec qui existe même pas en vrai lol XDDDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :