• j'ai 16 ans !

           

    C'EST MON ANNIVERSAIRE J'AI 16 ANS! BIENTÔT 18!

    Pour mon dernier anniversaire j'ai eu des cadeaux de votre part c'était super sympas! Vos cadeaux sont toujours ici! 8D

    Pour l'instant je suis toujours en vacances j'avais prévue cet article pour le 2 Août... donc je ne pourrai pas répondre a vos com's vu que je ne suis pas là... Mais vous pouvez toujours m’offrir un petit truc ça fait toujours plaisir ! 8D Le plus beau cadeau que vous pouvez m’offrir est un icône de Andy simple pour que je puisse le mettre en avatar X) Parce que les créations servent un peu à rien en fête... Au tant prendre 1 minute à faire un icône qui servira plutôt que de faire une création qui vous prendre 10/15 minutes qui ne servira jamais à rien non? A part à être rangé dans un article xD

    J'ai volontairement enlevé les commentaires pour une raison de sécurité...